Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucreblog
Sucreblog
30 juin 2012

449 - Ciel !

29-06-12

DETAIL

(détail)

Oeuvre anthume réalisée à partir de trois photographies d'un azur menaçant et délétère que l'artiste a su mettre en adéquation parfaite grâce à la contemporanéité inhérente à son statut aristotélicien. La fulgurance onirico-érotique des représentations autant phalliques que vulvesques dénonce le substrat des faux-semblants d'une culture post-universitaire enracinée dans l'inconscient collectif des masses grouillantes et qui, de part le fait, autorise la désacralisation d'un discours néo-hégélien  arbitrairement porté aux nues. La force de l'oeuvre se veut sans appel et s'autorise une absolue conceptualité entièrement autogérée par le biais de sa profondeur intrinsèque et omnisciente.

(Analyse complète à retrouver dans l'opuscule "Ciel !", 732 pages aux éditions "Tu la sens bien ? Oh oui oh oui  oh oui !" - 25 euros, lubrifiant inclus)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ose et grimpe ! :D
D
Mouarf :O)<br /> <br /> oserais-je dire que j'aime tout simplement cette belle composition et qu'elle me ferait grimper au 7ème ciel !
P
Valeriane : de retour avec plein de mots ! ça fait plaisir :) et je vais m'empresser de chercher la signification du dernier (à moins que ce soit un jeu de mots mais à cette heure j'ai un peu la tête dans le c... et je ne vois pas :D)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Pastelle, ça fait plaisir de te re-lire aussi, j'espère que ça va... :)
P
Ces deux montages sont superbes. J'adore l'harmonie des couleurs de ciels et les découpes que tu as faites. Joli travail. :)
V
C'est toujours agréable de passer par ici- J'ai décidé de m'arrêter sur cet article, pour les couleurs des photos que j'adore....mais aussi pour ton goût chronophage pour les mots...des mots à la frontière d'un autre monde où l'esprit ne demande qu'à s'énivrer....tiens,j'en rajoute une couche avec récipiendaire, dithyrambique, nacerat et mon préféré.....que je te dédie la main sur le coeur...héautontimoraménos.....qui te va comme un gant A+ peut-être
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité