Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucreblog
Sucreblog
17 mai 2012

373 - Journée citoyenne.

Le sortant et l'entrant en ti nenfants.

SARKOZY-HOLLANDE
Faudrait pas grandir...


Le premier ministre à casier.

JEAN-MARC AYRAULT
Ca commence bien... remarquez, il aurait pu être nommé à la Justice... récidive à prévoir ?


Les clowns.

MELPEN
Bienheureux les électeurs de la 11è circonscription du Pas-de-Calais ! Ils ont le choix entre une fausse blondasse facho et un bolchévique hystérique.


Martine.

AUBRY
On va pas en faire un fromage mais bon : Hollande ne se met pas au brie.

 

1er décret : réduction de 30% du salaire des ministres et du président.

BILLETS

Plus démago tu meurs...

 

Conclusion.

URNE

Veautez !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ne te méprend pas : je ne suis ni de gauche ni de droite... Comme disait Desproges "Qu'on soit de gauche ou qu'on soit de droite on est hémiplégique" :D alors ce post est exceptionnel, je n'ai aucune intention de critiquer au ras des pâquerette la gauche comme les "gauchistes" ont critiqué la droite.
M
Au sujet des personnes citées en images... Je crois savoir qu'un certain Fabius traîne quelques casserole de sang... Non?<br /> <br /> - Mais... "Cela ne nous regarde pas" :D
P
Ta revendication est partagée au cas où tu ne l'aurais pas remarqué :D quant à l'économie, si c'était une science comme ce qui permet ce que tu cites précédemment, ça se saurait... quand on voit que certains sortent de l'ENA en étant de droite et d'autres de gauche, il doit y en avoir un des deux qu'à rien pigé :D
B
C'est difficile d'intervenir si tardivement parce que je partage totalement le sujet et tes commentaires. Il m'est insupportable de constater que l'on soit capable de sonder l'univers, de marcher sur la lune, et que l'on soit impuissant à faire tourner une économie. Je revendique mon coté anar.
P
Lutea : la soif du pouvoir n'a pas de frontières...<br /> <br /> <br /> <br /> Esterina : moi ce sont plus les "propos" tenus sur l'ex-président qui me heurtaient, même si je ne suis pas sarkozyste j'avais horreur qu'on le rende responsable de tous les malheurs de la terre... et je ne respire ni mieux ni plus mal :D
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité