Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucreblog
Sucreblog
4 janvier 2012

119 - Révélation.

Mon non-sens civique ayant été récemment mis à mal, j'ai enfin pris conscience de mon irresponsabilité face aux enjeux majeurs qui se profilent prochainement dans notre pays et à la possible alternance salvatrice qui va changer radicalement notre quotidien, n'en doutons pas. J'ai donc décidé de m'inscrire sur les listes électorales et, concomitamment, de réserver pour le 21 avril prochain une table Au trou gascon dont le célèbre cassoulet aux haricots tarbais est l'une des spécialités. Le lendemain je pète toute la journée dans l'isoloir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... l'inscription sur les listes électorales était close.<br /> <br /> <br /> <br /> Que cela ne vous empêche pas de déguster un cassoulet et de lever le verre à la santé de ceux qui croient encore à l'action (entre autres) par le bulletin de vote !
L
tu me diras à quelle heure tu vas voter pour que je prenne mes précautions !
C
Un vent de changement ?
E
pour cette prise de conscience... cependant comme Mikaël je pense qu'il faudrait un changement radical des mentalités et de nos politiques qui ne pensent qu'à leur gueule et à leur carrière" les gens d'en bas" comme disait une "Raffarinade" la valetaille qui s'en soucie??? hélas!!!non à Le pen de toutes mes forces. Et oui à l'alternance,mais effectivement on se fera avoir aussi... mais avec de la vaseline cette fois. Ok pour le cassoulet mais sans le concert inéluctable de grâce... c'est pas le 14 juillet lol<br /> <br /> Belle journée
J
C'est une blague ????
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité