Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucreblog
Sucreblog
3 mars 2012

253 - NB.

Pour des raisons que je ne vous indiquerai pas, je ne pourrai pas visiter vos blogs avant mardi (au minimum), alors, please, molo sur les articles ! Pour ces mêmes raisons et cette même durée, rien de plus ici et sur Sucrebleu. En attendant, je mets à votre disposition ce merveilleux plateau-repas, faites-le durer.

PLATEAU-REPAS

(cliquez pour déguster)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chamiro ? Chamiro ? Ah ! Chamirocouaille !
C
Une nouvelle où je suis comme le chat, miro...
P
Aucun risque qu'elle soit élue, ouf.
C
sans exception, ce sont tous des pénibles. La politique c'est pénible.<br /> <br /> <br /> <br /> Et je préfère cette photo.
P
Merci, même si je ne suis pas certain de ne pas être parfois pesant... moins que les candidats au pouvoir il est vrai (sans exception).
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité