Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucreblog
Sucreblog
22 novembre 2012

616 - PETITION ANTI-CASSEUR D'OREILLES.

 LEGRAND

Entre 01h et 05h, France Info diffuse un bulletin d'information toutes les demi-heures et, entre ces bulletins, les chroniques de la veille, les infos des pays francophones (Suisse, Canada et Belgique) et des musiques de films.
Parmi ces dernières reviennent régulièrement celles de Michel Legrand.
Nous demandons l'extermination immédiate et sans anesthésie du sus-nommé ainsi que la destruction complète au napalm de toutes ses oeuvres !!!
Rejoignez-nous vite en signant là :


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien non : c'est la seule occasion où je l'éteins pendant 3 minutes en souhaitant que la chanson soit terminée quand je rallume...
C
Tu es si fatigué que tu ne sais pas éteindre le poste ?
P
PS : comme personne n'a signé la pétition je vais l'exterminer en solo ! :D
P
Mais non c'est pas grave ;) vraiment merci d'avoir passé du temps sur ces écrits que moi-même je n'ai pas relu :) Bises à la mère Lachaise !
C
Après avoir lu TOUT les "TEXTES 2011 - OUFF !! - Je reviens pour dire: <br /> <br /> - " Bon c'est pas si grave que cela... Et pis je suis l'aînée, alors tolérances...<br /> <br /> - Mais c'est heureux que je me sois entraînée avec Ferré sur les longueurs!!<br /> <br /> - Enfin j'ai tout lu et même que je relirai ou le relai-erai aux textes sombres de Ferré<br /> <br /> - J'ai retenu ceci: "To day, neuf mois without you, I miss Fanny - Trop "<br /> <br /> - Là j'ai fais une pose, je n'y voyais plus rien, " il avait pleu". <br /> <br /> - Depuis longtemps les ailes des "Moulins de mon coeur" avaient cessé de tourner<br /> <br /> - Et je ressemblais à Don Cervantès, mes inutiles colères à la main.<br /> <br /> - Dans tant de textes je le reconnaissais. Bin oui, il avait souvent raison ce bougre !<br /> <br /> - Sur tout... et bien décrit, c'était çà qui m'énervait le plus.<br /> <br /> Enfin,un point commun: Je me suis même revue au Père Lachaise entre Chopin et Jimmy , allez je l'avoue La Mère Lachaise - Bin... Oui c'est moi, vieille et râleuse....<br /> <br /> Pour en finir. avec "LES TEXTES " - que je re-relirai. <br /> <br /> Comme disait Ferré à la fin de son "Requiem" -" ET POUR TOUT ÇA LE SILENCE "
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité