Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucreblog
Sucreblog
27 juillet 2012

484 - PROUST 2.

Le principal trait de mon caractère : l'optimisme béat.
La qualité que je désire chez un homme : son intérêt pour le sport en général et le foot en particulier.
La qualité que je préfère chez une femme : la douceur (des orifices).
La qualité que j'apprécie le plus chez mes amis : qu'ils m'apprécient.
Mon principal défaut : Aucun.
Mon occupation préférée : la masturbation.
Mon rêve de bonheur : me masturber deux fois de suite.
Quel serait mon plus grand malheur : le retrait de la vente du beurre de crabe.
Ce que je voudrais être : un caniche nain.
Le pays où je désirerais vivre : en Corée du Nord.
La couleur que je préfère : le rose-bonbon.
La fleur que j'aime : les chrysanthèmes en plastique.
L'oiseau que je préfère : le dodo.
Mes auteurs favoris en prose : Musso, Lévy, Montherlant.
Mes poètes préférés : Aragon, Nicole de Rothschild.
Mes héros favoris dans la fiction : les pieds nickelés, le petit prince.
Mes héroïnes préférées dans la fiction : Chantal Duras, Simone Bachelot.
Mes compositeurs préférés : André Rieu, Yvette Horner, Rika Zaraï.
Mes peintres favoris : ceux qui peignent avec les pieds comme Louis Cane et Buffet.
Mes héros dans la vie réelle : J.-L. Mélenchon, F. Castro, Pie XII.
Mes héroïnes dans l'histoire : la mère Denis, soeur Térésa.
Mes noms favoris : les noms communs.
Ce que je déteste par-dessus tout : les endives au jambon et les questions à la con de Proust.
Caractères que je méprise le plus : les majuscules.
Le fait militaire que j'estime le plus : le défilé du 1er mai sur la Place Rouge.
La réforme que j'admire le plus : la prolongation de la garde à vue.
Le don de la nature que je voudrais avoir : être hermaphrodite les années bissextiles.
Comment j'aimerais mourir : en épectase.
Etat présent de mon esprit : frappeur.
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : uniquement les miennes.
Ma devise : "E pericoloso sporgersi".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, c'est juste pour la déco :D à part les endives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
J'avais compris que tu déco....<br /> <br /> Tjs autant d'esprit! ça fait du bien de rigoler<br /> <br /> merci petit cousin!
P
Et non, pas d'allumage en vue :D le premier était on ne peut plus honnête et celui-ci c'est juste pour déconner. Une seule réponse exacte : les endives au jambon !!!
P
Tu réponds de nouveau dans la foulée?<br /> <br /> Alors les réponses sont-elles plus proche de ta réalité?<br /> <br /> Le premier questionnaire était bidon et là tu te dévoiles complètement?<br /> <br /> Bravo l'artiste, on a vraiment envie de faire ta connaissance...<br /> <br /> Tu peux m'allumer maintenant dans ta réponse... je sens que ça va faire mal!
P
Merci et fais ce que tu veux :D
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité