Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucreblog
Sucreblog
7 juillet 2012

459 - Végétation...

06-07-12 E

(Clic pour plus de détails)

... prise à travers la paroi transparente d'un abri-car lors de mon périple pédestre et diluvien d'hier à destination du Leclerc situé à 6 km de chez moi pour m'approvisionner en rillettes de crabe/sardines/maquereaux (et tarama et poulet et crackers et jeux de logique). Même que je me demande pourquoi je vous dis tout ça : ça ne change absolument rien à la photo de savoir que je l'ai prise à travers la paroi transparente d'un abri-bus lors de mon périple pédestre et diluvien d'hier. Par ailleurs, à la demande générale de ma cousine, je vous prie d'aller faire un tour chez J. Constable pour admirer tout, ainsi que chez la sus-mentionnée pour admirer l'interprétation qu'elle a faite d'un tableau du sus-mentionné, sur de l'ardoise, avec de l'huile.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ! tu me donnes l'idée du filet de morue, j'aime aussi, comme la brandade. Pour être couleur locale avec une grande partie des blogueuses de Canal je vais faire des fiches-cuisine !
M
Super! tu me donnes l'idée rillettes de poisson ou filet de morue!!Haro sur les graisses saturées des cuissons!! Sûr "nous deux" nous mourrons en bonne santé!! ;>)
P
Euh... pain et chocolat c'est pas trop ma tasse de thé :D mais les rillettes de poisson c'est tous les jours !!!
M
Pftt... Vous n'avez rien compris c'est le message d'un "martien" qui se trompant de planète attendait ce bus Vàla Ralala heureusement que je suis là pour expliquer l'inexplicable.<br /> <br /> Bon "les rillettes". Euh frugale repas mais crabe, sardines, maquereaux, que des omégas3/4/5/6<br /> <br /> J'ai ouï dire qu'unun homme ayant mangé pain et chocolat toute une partie de sa vie se portait très bien... Voilà qui règle la corvée repas!!
P
Et, pour une fois, photo brut de pomme, même pas recadrée :D
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité