Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucreblog
Sucreblog
4 juillet 2012

454 - CHRONIQUE D'UNE FIN DE BLOG/SITE ANNONCEE.

01-07-12 A

En raison d'un nouveau projet de notre gouvernement-percepteur, il est hors de question que je conserve mon ordinateur pour devoir régler une quelconque redevance ! Je croyais que la gauche était opposée à la double peine mais apparemment "TVA + redevance" ne rentre pas dans cette catégorie. Dans l'attente d'une imposition des téléphones portables et des fours micro-ondes ainsi qu'une nationalisation de mon slip et de ma couille droite, je suis conforté dans le fait de ne pas voter pour le fisc, qu'il soit de droite, de gauche, du centre ou des extrêmes. Pour la peine, je termine mon stock de sardines à l'huile avant taxation des arêtes et des nageoires.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le comm précédent est pour Patricia. je répète qu'il est interdit de venir en même temps sur ce blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Monique : tu as bien compris, il faut bien récupérer la fabuleuse augmentation du SMIC, et comme je pense que quand même pas mal de smicards ont un ordi...
P
Y'en a pu ! anchois now !
M
Eh Voui... Je confirme tu as bien entendu.Moi même je te commente en matant ADSL TV sur le PC en mini écran c'est pratique et ça repose mon Toshiba. Voilà les risques du progrès et puisque qu'on peut voir la TV sur le phone portable alors en avant les taxes... C'est normal grrrr c'est le changement et c'est bientôt!!<br /> <br /> Tu vois... Que je commente bien ce que je comprend bien PTDR!!!!
P
Pas très appétissante tes petites sardines!<br /> <br /> Passe à autre chose!
P
A vrai dire je suis quand même content d'habiter en France, c'est ça la démocratie : cause toujours (au contraire de la dictature: ferme ta gueule) :D
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité