Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucreblog
Sucreblog
15 juin 2012

424 - BREVES.

Démagogie (deuxième couche).

Après la diminution des salaires des ministres et du président (environ 30 personnes concernées...), plafonnement du salaire des dirigeants des entreprises publiques (environ 70 personnes concernées...). Une majorité de pauvres se sentirait-elle plus riche quand une minorité de riches l'est moins ?

 


Vaticanerie.

Plus de nouvelles du décérébré de la place Saint-Pierre. On l'a mis dans l'formol ?

 PAPE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On n'efface rien ici ! surtout pas les conneries et les hors sujet sinon je n'aurais que très peu de comms... :D Vive le roi ! :D
B
Tout à fait d'accord (pas avec Thierry mais avec toi) je veux redresser la balance, comme si dire qu'on est de droite est une maladie honteuse. Avant j'osais pas, maintenant je le clame sans honte. OK j'étais pas tj d'accord. C'est pas le sujet ? ça n'a rien à faire içi ? Désolé m'suis trompé. Efface.
P
Et ben moi ça m'énerve davantage :D c'est vraiment prendre les gens pour des cons... Et oui, déjà supprimé :D
P
C'est peut être démago, mais c'est quand même moins énervant. Même si ça ne me concerne pas. <br /> <br /> <br /> <br /> Tiens, déjà supprimé le post it ?
P
Aaaargh ! que des gens de gauche sur ce blog !!! :D pour être un peu sérieux, c'est vrai qu'il faut mieux baisser son salaire de président que de le tripler, on est tout à fait d'accord. Mais bordel ça change quoi pour ceux qui ne sont ni président, ni ministre, ni dirigeant ???????? c'est complètement démago : je maintiens.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité