Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucreblog
Sucreblog
10 juin 2012

415 - Conneries dominicales.

Yann Arthus-Bertrand.

Mes pompes vues d'ma tête.  09-06-12


Raymond Depardon

HOLLANDE PAR DEPARDON
était un grand photographe avant de commettre ce portrait... je crois qu'il devrait désormais se cantonner au polaroïd, voire au sténopé.
PS : c'est lui ou l'Elysée qui fournit le costard René Coty et le balai dans l'cul ?


Sur l'accueil de Canalblog.

TAGS Sans commentaires.

 


Après l'amour.

T'as sorti les poubelles ? C'est à ton tour !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
La pointure ou le prix ? bon, allez, je te fais les deux à 42 (cirage en option) :D
M
ça fait du combien (pour les chaussures) ? :p oui un peu de cirage serait le bienvenu :)
P
Euh.... les chaussure ne sont pas cirées, ce sont les reflets du jour un peu surexposés :D<br /> <br /> <br /> <br /> Oh non, je ne suis pas jaloux :D et le portrait est nul :p salut Pierre ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> A cette heure tardive je dors :D (et j'ai pas la téloche)
P
Les chaussures, elles sont bien cirées, ça c'est une bonne chose. T'as peut être trafiqué la photo?<br /> <br /> La photo de Hollande, moi je la trouve coincé! Pierre trouve que justement pour un portrait il est excellent et il me dit de te dire que t'es jaloux; il dit le Pierre que cette photo incare le corrézien qui monte à Paris! ça n'engage que lui.<br /> <br /> Et pour les poubs, qui les vident? Souvent le mec mais pas après l'amour, le soir après le repas et avant le film de 20h30 à la télé. Non?
P
Essaye l'équitation en tutu, moins de risque de craquement de couture.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité