Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucreblog
Sucreblog
25 mai 2012

385 - Patrick/patrick.

22-05-12 (3)

23-05-12

Aaaaaaaargh !

Juste pour vous raconter ma vie passionnante. Hier, départ de Paris à 11h, arrivée à Beauvais à 12h18. On annonce plusieurs fois le départ du train de 12h43 pour le Tréport sur le quai 1 et, comme je suis persuadé d'être arrivé sur ce quai, j'y reste. A 12h50, le train ne faisant aucun signe de démarrage, je me renseigne : c'est celui pour Paris..... là je suis sur le quai 2 :D
Prochain train pour Le tréport : 18h35 !!!!! Arrivé chez moi vers 20h30 et réveil ce matin à 05h10 !!! Affreux ! :D De plus j'ai trouvé à Beauvais une superbe inscripture mais je n'avais pas emmené mon appareil photo... Journée de merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je sais :D on me demandait 200 euros pour aller au Tréport...
C
chers, trop chers taxis...
P
Je préfère les tâââxis ma chère :D et bien trouvé les scoubidous.
C
Les filins, comme des scoubidous géants pour grands enfants....
C
je ne dirais rien sur les trains, :s<br /> <br /> <br /> <br /> ça ne m'empêche pas d'adorer prendre le train quand même.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité