Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucreblog
Sucreblog
14 mai 2012

368 - Regroupement...

... afin d'éviter des posts de 12 mètres de long.

PATCHWORK

Pour un visionnage séparé et en plus grand cliquez sur l'image ci-dessus, vous accéderez à la page Créations de Sucrebleu puis cliquez sur Inscriptures. Même traitement pour les prochaines quand il y en aura plus de deux, parce que seulement deux ça va alors que plus de deux ça fait des posts de 12 mètres de long et qu'il vaut mieux cliquer sur l'image pour accéder au diaporama de Sucrebleu en cliquant sur l'image afin d'éviter des posts trop longs quand y'en a plus de deux (trois ou plus par exemple). Sinon je veux bien vous les remettre en plus grand mais ça va faire un post de 12 mètres de long alors mieux vaut aller voir le diaporama en cliquant sur l'image quand il y en a plus de deux. Mais deux ça va. J'vais m'faire un jus.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Allez : 23/20 pour celui-là :D et pour la vie, malheureusement on perd tout l'temps à ce jeu....
M
Et doublage de "tournis" pour gballand <br /> <br /> Pour moi?...Un petit café seras le bienvenue car je me suis endormie à la "relecture" LOL<br /> <br /> Pour Lutea. Comment ne pas avoir compris que notre talentueux Patrick "s'amuse"- C'est là, la quintessence du talent OUPSS suis trop bien ce matin!! Pat: Tu devrais noter les coms LOL
P
"Travail" est un bien grand mot :) la vie n'est qu'un jeu... merki !
L
présentation pratique, inscriptures est un travail merveilleux
P
Je voulais simplement dire que pour un visionnage séparé et en plus grand cliquez sur l'image ci-dessus, vous accéderez à la page Créations de Sucrebleu puis cliquez sur Inscriptures. Même traitement pour les prochaines quand il y en aura plus de deux, parce que seulement deux ça va alors que plus de deux ça fait des posts de 12 mètres de long et qu'il vaut mieux cliquer sur l'image pour accéder au diaporama de Sucrebleu en cliquant sur l'image afin d'éviter des posts trop longs quand y'en a plus de deux (trois ou plus par exemple). Sinon je veux bien vous les remettre en plus grand mais ça va faire un post de 12 mètres de long alors mieux vaut aller voir le diaporama en cliquant sur l'image quand il y en a plus de deux. Mais deux ça va. J'vais m'faire un jus. et merci pour le E !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité