Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucreblog
Sucreblog
2 mai 2012

342 - Chers visiteurs muets.

01-05-12

Ready-made.

Je ne peux évidemment pas vous interdire l'accès à ce blog ou à mon site. C'est bien dommage. Est-ce de la timidité ? de l'indigence ? un clavier hors-service ? en tout cas ce n'est ni de la discrétion ni de l'illettrisme : la lecture des commentaires semble vous intéresser davantage que le contenu de mes posts. Merci, c'est un plaisir.

29-04-12 (2)

Inscripture n°224.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non mais tu vas dormir oui !!! :D je suis en train de préparer une entrée, c'était presque fini et voilà qu'il faut que je la complète !!!! Alalalala :D
P
Pas à ce point, non. <br /> <br /> Juste un sourire triste.
P
Pastelle : ha ha hi hi ho ho hu hu.
P
Monique : moi ça me plairait bien de répondre à 50 comms ! :D quant à commenter mes "inscriptures" je comprends tout à fait que ce n'est pas facile et je préfère encore rien qu'un comm "humoristique" comme j'en ai eu parfois sur "solitudes"...
P
Esterina : merci pour tes appréciations, ça me fait plaisir (et la première c'est une borne de paiement d'un parking...) quant aux visiteurs muets, c'est pas grave, tant pis pour moi...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité