Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucreblog
Sucreblog
16 février 2012

227 - Questionnaire.

J'ai été tagué par Esterina !!!

1 - Quel est mon CD préféré ?
Voir le post n°200 de ce blog.

2 - Suis je chien ou chat ?
Je suis horrifié par l'impudeur des chiens.

3 - Jeter un bouquet de fleurs quand il est fâné ?
Non, les faire sécher avant qu'elles ne soient complètement fanées. Mais je n'ai plus que des fleurs artificielles.

4 - Les chaussures plutôt Leboutin ou Kickers ?
Plutôt Doc Martens.

5 - Comment est mon sac à main préféré ?
Je me demande si ce questionnaire est destiné aux hommes. Esterina : moi c'est pagenas, pas pagenasse !

6 - Aimes-tu que ce soit un homme ou une femme qui fasse les avances pour la drague ?
En tant qu'hétérosexuel, j'aurais une nette préférence pour que ce soit plutôt une femme qui me drague. Petite parenthèse, j'ai horreur du mot "drague".

7 - Faut-il casser sa tirelire (puisqu'elle ne s'ouvre pas) ?
C'est quoi une tirelire ?

8 - Quelle est la bêtise la plus stupide que j'ai faite ?
S'il n'y en avait qu'une... essayer et ré-essayer de vivre avec quelqu'un. Je crois avoir enfin compris que je ne suis pas fait pour ça.

9 - Si ton chéri oublie la St valentin que fais tu ?
Je n'oublie pas... mais je ne suis plus son chéri.

10 - Comment sont les cadres dans ton salon ?
Accrochés au mur.

11 - Quel est ton type d'homme ?
Bon, je vais quand même répondre pour "type de femme" au lieu de "type d'homme". Je privilégie avant tout le visage, puis la silhouette générale.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je connais, merci pour tous tes comms. Bises bises.<br /> <br /> (pour la citation, c'est Himmler visitant la Hollande)
M
SORRY Pas le temps ce matin !! <br /> <br /> En plus j'ai un chat sur le bras...<br /> <br /> En plus suis à "la retraite" ...<br /> <br /> En plus, plus...les coms, les posts, les mails, le ménage, la gym...<br /> <br /> - Comme dit la chanson: "Dur dur d'être une mémé"!<br /> <br /> -" Peux pas être au four et aux moulin" Disait TOI QUI SAIT.. Qui l'as dit qui la répété :D<br /> <br /> Bise à bientôt.-"Bientôt" tu connaît?:D
P
Mais j'ai fait ça sérieusement, rien d'ironique (ou presque). Bises.
E
Merci d'avoir participé... tu as raison personne ne fais çà très sérieusement!!!et merci tu m'a fait sourire..<br /> <br /> belle journée
P
Oui, j'ai fait ça sérieusement.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité