Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucreblog
Sucreblog
24 janvier 2012

184 (2008)

Entendez-vous frétiller ces refrains bleutés
ils se gargarisent de sève
batifolent d'une ardeur des braves
se galvanisent d'un fer à déssouder l'acier
cette assiettée sans fin
d'un embonpoint de feu
je la porte à mes lèvres
l'absorbe d'un jet
tel un succinct sorbet de vie
une ultime offrande aux helvètes
d'une neutralité sans faille
qui m'assaillent et me stressent
mais me laissent interdit
aux sens aigus de leurs accents

j'imagine sans peine
une flopée d'archanges
flanquée de mélopées à chier
de gospels à tarte
et de psaumes des mains
bougeant leurs culs d'airain
au rythme des goupillons

mais laissons là ces vibrants fossiles
qui de canards se contentent
je ne veux que l'or de ses reins
pour déglacer ses seins
pour inonder ses fesses
pour clamer à qui veut l'entendre
je pense donc je dépense
mieux vaut crever heureux
que de vivre pour survivre
laissez-moi me cigaliser en paix
en enculant les fourmis
qui de vie n'auront que concessions
dans les allées austères
d'un quelconque mouroir
vide du miroir de ses yeux

je ne trépasserai pas ici
je ne passerai plus qu'en elle
quitte à brûler mes ailes
en me métroïsant

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sous anesthésie locale ça passe.
M
Bin dis donc... En.... les fourmis ça doit être douloureux non?
P
Excellent :)
B
Mes gondoléances Glou.
P
Glou.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité