Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucreblog
Sucreblog
12 novembre 2011

53 - Pour ma belle (2008 revisited)

Mille et une nuits à caresser tes cils, à jongler sur tes hanches, à embrasser tes mains, à parcourir ta peau, à danser sur tes seins, à inspirer ton corps, à faire frémir tes pores, à fuseler tes jambes, à jouir de ton parfum, à flaner sur ta nuque, à déstresser tes cheveux, à dévaler ton dos, à vibrer de tes doigts, à embraser ton cou, à siroter tes lèvres et suçoter les autres, à sentir tes reins, à inspirer tes yeux, à titiller ton nez, à me saouler de toi, à te dire je t'aime et à l'entendre aussi, à m'insinuer enfin, à attendre ton émoi pour assouvir le mien... et à me réveiller, en sursaut, devant ce clavier, et à me faire un café, à pisser, à allumer une clope, à me laver, à me raser, à m'habiller, à sortir, à rentrer, à manger et boire et puis à m'endormir... pour embraser tes cils, faire frémir tes hanches, jouir de tes mains, flaner sur ta peau, embrasser tes seins...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TROP BEAU... Je t'épouse!!En plus tu pourras aussi faire la vaisselle... Juste avant "m'endormir" etc.Je m'arrête là car le reste deviendrais un cauchemar... pour TOI
E
Magnifique!! ces mots sont des caresses.. on se laisse emporter, bercer, on est en apesanteur, on flotte et pof... la chute est rude!!!!<br /> merci pour ce voyage sensuel!!!
P
Superbe spirale du rêve à la réalité. Ca me fait penser à l'écran noir de mes nuits blanches... ♪
G
le contraste est sévère et l'abîme profond... Belle ode à la sensualité.
V
Le moment est sensuel......malgré l'interlude du quotidien - A+ tard
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité