Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucreblog
Sucreblog
20 avril 2013

767 - Libération.

Deux mois après l'enlèvement des commentaires, ils sont enfin libérés ce matin ! aucune rançon n'a été versée et je tiens à remercier G. Balland, Patricia, Caro-Carito, Claire et Bégui de leur soutien maileux (et quotidien pour les deux premières citées). Dans l'attente imminente de F. Hollande j'ai changé de slip mais je ne sais pas encore si je vais répondre (ou pas) ici ou mailement aux prochains comms.

PS : je m'occupe également ce jour de leur rapatriement sur Sucrebleu.

PPS : c'est fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh oui Claire, je suis épris de justice :D il faut bien faire une différence entre celles qui commentent quotidiennement, d'autres qui commentent 1 post sur trois, d'autres encore (qui ne sont pas cités ici) qui arrivent ici sur le dernier message posté et uniquement tous les deux mois, et d'autres, enfin, qui passent essentiellement pour lire les comms des autres. Pas trop d'humour dans ce qui précède hein ? :D bonne absence ! :D
C
Merci pour la levée d'écrous... J'ai bien apprécié la différence de police hi hi!!<br /> <br /> Police 14 pour les "VISITEUSES " quotidiennes... Police 10 pour nous les petits, les obscurs Claire and the Bégui. Toujours précis et pointilleux notre Patrick ...<br /> <br /> Pauvre Bégui obligé de changer de sexe pour être honoré!! <br /> <br /> Mais tu sais que tu est un sacré humoriste toi, Patrick Cassagne MDR <br /> <br /> ET " j'aime les humoristes" - Bon je sort mais serais absente un certain temps....sniff
C
Excuse moi Bégui comme je ne te connais pas (bibliquement ou pas) je dirais donc une large majorité de filles :)
P
Une vraie libération, bienvenue de nouveau ici sur ton blog, en direct sans passer par ta boite mail.... <br /> <br /> Je suis hyper contente vraiment! Bisous :-)
B
Caro dit "que des filles" fait elle allusion aux soutiens par mail? si oui vite une perruque, maquillage rimel, talon haut, jupette, et bas nylon. ça y est maintenant j'en suis une,
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité