Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucreblog
Sucreblog
9 octobre 2012

577 - Déménagement.

Bien qu'étant plus à l'aise financièrement que, je le pressens, dans quelques années, le Radisson c'est quand même pas donné. Je déménage au Novotel Lyon La Part Dieu ! Par ailleurs la présentation de Sucrebleu va (encore) changer *** car il y a quelques paradoxes comme "Fatras 2012" par exemple : j'ai pas encore fait ces photos et je ne les ferai jamais !!! (voir 575) Au fait, j'y pense, ne tenez pas compte de la date des posts, ça doit être un bug.

2008

*** Je vous dirai.

03h24 : c'est fait ! j'ai bien mérité de vider le mini-bar de la chambre !

SUCREBLEU 09-10-12

Re-fignolé le 10-10-12 et pareil le 11 mais je ne change plus la photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour elle.
P
Joli cette diagonale rouge.
P
Tu dois être une surdouée. ;)
E
Et bien une fois n'est pas coutume !!!! je m'y suis retrouvée d'emblée!!! comme quoi tout arrive !!! merci grâce à toi mon adaptabilité est en progrès...
C
Vu que tu nous fais tourner la tête, tu aurais pu garder Etienne.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité