Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucreblog
Sucreblog
7 octobre 2012

575 - "La machine à explorer le temps".

machinehttp://morbius.unblog.fr/2010/02/09/la-machine-a-explorer-le-temps-en-papier/

(et merci à Pastelle pour les éclairs)

Cher(e)s vous tou(te)s, c'est décidé je repars début 2008 ! Il ne me reste plus qu'à bricoler le compteur pour qu'arrivé à début 2011 il revienne à début 2008 ! Ad infinitum. Ciao !

SUCREBLEU 06-10-12 B

Clic pour + grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'y reste pas qu'un peu :)
P
Ah oui je viens de me rendre compte que ton éclair était sur la photo de F.<br /> <br /> Donc c'était ça le "trop bien" t'es "trop fort"....<br /> <br /> Yes autant pour moi pour les photos en NetB.<br /> <br /> Et la pause je comprends si tu veux rester un peu en 2008 avec tes rêves!
C
le joujou plairait à mes garçons. j'attends des nouvelles de tes manips temporelles.
P
Trop bien ... mais pas de photo N&B, c'était en 1989/95 :) et pour la pause je ne sais pas...
P
Pourquoi tu repars? c'était bien en 2008?<br /> <br /> Hier je crois que j'ai visionné tes photos de cette période. En noir et blanc...<br /> <br /> Belle antiquité cette machine!<br /> <br /> Quand tu dis ciao, c'est pour nous dire que tu fais une pose à partir du 7 oct?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité